Saviez-vous que l’eau de mer avait la même composition en minéraux et oligo-éléments que notre plasma sanguin ?!!
C’est RenĂ© Quinton, un biologiste français du XXème siècle qui a fait cette Ă©tonnante dĂ©couverte. Il a aussi remarquĂ© que l’eau de mer est un sĂ©rum qui n’attaque aucun microbe particulier mais qui donne Ă la cellule organique la force pour lutter contre tous les microbes.
L’eau de mer « hypertonique » (sous sa forme naturelle) permet ainsi de reminĂ©raliser rapidement l’organisme, de libĂ©rer l’Ă©nergie des cellules et de stimuler les organes Ă©monctoires comme les intestins, la peau, les reins et les poumons. IdĂ©al pour rééquilibrer l’organisme après une pĂ©riode intense comme par exemple une grossesse et un accouchement Egalement en dĂ©but de grossesse, lorsque la fatigue et les nausĂ©es sont intenses.
On la consomme sous forme d’ampoule en cure de 3 semaines.
Si vous souffrez d’hypertension, d’hyperthyroïde, d’insuffisance rénale, ou si vous avez une forte tendance à la rétention d’eau, préférez le sérum marin « isotonique » dont la concentration saline est la même que celle du corps (donc moindre).
L’effet coup de fouet est imparable !
Et ça donne l’impression d’être en vacances en bord de mer au moins quelques secondes
Si vous n’êtes pas encore les doigts de pied en éventail sur une plage, cela vous fera patienter un peu, en plus de vous requinquer