Ma récente formation en Yoga de la Femme m’a poussé à m’interroger sur ce que représentait la féminité. J’ai réalisé que mon rapport à la féminité est plutôt joyeux, positif et fort. Grâce à mon histoire, aux femmes et aux hommes qui ont marqués ma vie. Malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde. Aujourd’hui encore beaucoup de femmes n’assument pas ou même souffrent de leur féminité.
Lorsque j’ai entreprise ma reconversion professionnelle, je savais que les femmes et leur bien-être seraient ma priorité. Parce que j’ai à coeur d’apporter mon expérience et mon savoir à toutes celles qui sont prêtes à prendre en main leur santé, à devenir actrice de leur vie et se réapproprier leur corps.
« Nous sommes magnifiques, nous sommes géniales, nous sommes parfaites » comme dirait Tatiana Elle, ma formatrice.
Je rêve d’un monde où les femmes seront suffisamment persuadées de ces mots pour s’aimer vraiment et ne laisser personne les faire souffrir et leur manquer de respect.
En attendant, j’œuvre à ma manière, avec le yoga et la naturopathie, pour vous aider à vous réconcilier avec votre corps, votre vécu, à vous accompagner à chaque étape de votre vie de femme, avec toute ma bienveillance
Pour les curieuses, le Yoga de la Femme c’est une approche basée sur une combinaison très complète de pratiques « féminines » – Yoga des hormones, Yoga du visage, Yin yoga et postures de Hatha yoga – saupoudré de mudras, de points d’acupression et de techniques de respiration. Cette approche simple et accessible à tous les niveaux et pour tous les âges vous aidera à équilibrer votre système hormonal, à diminuer le stress, à rebooster votre charme et à vous reconnecter avec votre femme intérieure.
Je vous proposerai des cours de Yoga de la Femme à la rentrée, stay tuned !