Participez à un cycle d'ateliers de massage bébé à Paris (10)
Vous habitez Paris et êtes maman d’un enfant âgé entre 1 et 6 mois ? 
Vous avez envie de partager un moment de complicité et de douceur avec votre tout-petit ? 
Alors participez à un atelier de massage bébé !

ateliers massage bébé

atelier

Comment se passent les ateliers de massage bébé (Paris) ?

Les ateliers de massage bébé se déroulent par cycle de 3 ateliers à raison d’un atelier par semaine. Ce cycle vous permet d’apprendre un protocole de massage complet « de la tête au pied » ainsi que des points de réflexologie plantaire spécialement adaptés aux besoins des bébés.

Les ateliers de massage bébé s’adressent aux jeunes mamans et à leurs bébés de 1 à 6 mois (avant le 4 pattes). Au delà de 6 mois, les bébés sont beaucoup plus mobiles et moins réceptif à un long moment de calme et de massage ;-)

Chaque cycle d'ateliers est ouvert uniquement à 6 bébés et leurs mamans.

Chaque atelier de massage bébé dure 1h. Nous aborderons à chaque fois des parties du corps différentes et thématiques spécifiques aux besoins des bébés (par exemple soutenir le système immunitaire de bébé, apaiser les poussées dentaires, soulager les maux de ventre, faciliter l’endormissement, etc). 

Un temps d’échanges entre mamans et un temps d’ancrage sont également prévus afin que vous profitiez pleinement et sereinement de votre moment avec bébé.

Tous les bébés sont accueillis avec bienveillance et respect. Pas de panique ni de frustration si bébé n’est pas disponible pour le massage lors de l’atelier ! Je vous prêterai un poupon pour que vous répétiez les gestes et un livret récapitulatif vous sera envoyé par mail à la fin de l’atelier ;-)

écoute des besoins de bébé

échange et ancrage

bienveillance et respect

Modalités pratiques

Les ateliers de massage bébé (Paris) se déroulent une fois par semaine sur 3 semaines, de 10h30 à 11h30. Le prochain cycle aura lieu en septembre.


Nous nous retrouverons dans un lieu cosy et chaleureux au 40 bis rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris (Espace Terapya).

Evidemment toutes les normes sanitaires seront respectées (désinfection et aération du lieu, espacement entre les participantes, etc).

Les ateliers se dérouleront au sol, sur tapis de yoga. Merci de prévoir un lange pour protéger les tapis, et votre huile de massage. Pensez à apporter aussi le nécessaire pour un confort optimal de votre bébé : change, doudou, tétine, biberon, etc.

quand :

où :

Cycle de 3 Ateliers collectifs de massage bébé

90 €

prêtes à vivre un moment unique

avec bébé ?

J’ai participé deux fois aux ateliers de massages bébés proposés par Carole, avec mon bébé de 3 mois. C’était un moment tendre et apaisant pour ma fille comme pour moi. C’est aussi précieux de pouvoir échanger avec Carole et avec d’autres mamans sur des questions liées au bébé et à la maternité. Je recommande vivement ! 

Maud