Programme BLISS M’OM

Ancienne juriste d’affaires, passionnée par les médecines naturelles, la nutrition et le yoga, j’ai choisi d’en faire mon métier suite à la naissance de mon fils afin d’être plus alignée avec mes valeurs, exercer une profession qui me fait vibrer et transmettre un monde meilleur à nos enfants. Aujourd’hui naturopathe et professeur de yoga certifiée, je me suis spécialisée dans l’accompagnement naturel de la maternité afin d’aider les futures et jeunes mamans à construire ce beau projet en toute sérénité.

L’accompagnement holistique en ligne dédié aux jeunes mamans fatiguées, surmenées, stressées.

Grâce à la Naturopathie et au Yoga, je vous aide à mieux vivre la période postnatale, à vous ressourcer et à (re)trouver votre équilibre dans cette nouvelle vie de parent de façon simple, naturelle, efficace … et sans culpabilité !

J’en suis convaincue : Une maman heureuse = Une famille heureuse !

Pour faire le bilan de votre situation et vérifier que mon programme est adapté à vos besoins, je vous propose un rendez-vous téléphonique gratuit de 30 min.

LE CONSTAT

Pendant votre grossesse vous avez probablement été chouchoutée par vos proches, prise en charge par le personnel médical. On a loué votre mine éclatante, votre ventre rebondi, votre air épanoui. Et peut-être même que durant votre congé maternité vous vous êtes offerts quelques soins : des massages, des cours de yoga prénatal, de la thalassothérapie…

Et puis votre bébé est né, et toute l’attention s’est transférée sur lui, même la vôtre !

Tout le monde est là pour rencontrer ce petit être si mignon, si fragile. Chacun y va de son commentaire, de son conseil pour bien s’occuper de ce petit bébé. On va peut-être même vous juger sur comment vous prenez soin votre nouveau-né : faut-il le laisser pleurer, faire du cododo, allaiter ou donner le biberon, le materner pendant X mois ou le confier à une crèche ou une nounou, etc et 

En revanche comment prendre soin de vous, ça personne ne vous le dira…

Certes il y a la rééducation du périnée/des abdos. 

Puis viendront les injonctions : perdre ses kilos de grossesse, reprendre le travail, retrouver une vie sociale comme avant, mener sa vie d’avant tout en étant « une bonne mère »… 

Mais au final un accompagnement bienveillant, rassurant, pour vous aider à combler vos besoins de jeune maman, qui vous le fournit ?

LE PROBLEME

Dans les sociétés traditionnelles, la jeune mère est complètement prise en charge durant les 40 jours qui suivent l’accouchement. Toute une horde de femmes s’occupent d’elle, de sa maison, afin que la jeune maman puisse simplement s’occuper de son bébé et se reposer, reconstituer ses forces.

Or dans notre société moderne nous n’avons plus la chance d’être entourées par nos mères, nos sœurs et bien souvent en sortant de la maternité on se retrouve seule à la maison. Le conjoint devant retourner au travail  rapidement après la naissance.

Et on se retrouve donc à s’occuper seule de ce nouveau-né, à faire à manger, à faire les lessives, le ménage, les courses. À accueillir tous les gens qui veulent rencontrer notre bébé. Parfois on n’a même pas le temps de prendre une douche dans la journée. Encore moins de faire une sieste pendant que bébé se repose alors que c’est pourtant ce que tout le monde nous recommande de faire! 

La fatigue, ou pire l’épuisement, la frustration et la culpabilité sont les pires ennemies de l’équilibre familial. Pour lutter contre ces fléaux, prendre soin de soi, de son corps et de son mental est indispensable. C’est le secret qui vous permettra de tenir le marathon de la maternité sur la durée. 

Pour être fraîche, reposée, disponible, enjouée : vous devez prendre soin de vous!! 

Personne ne le fera à votre place, et si votre coupe d’énergie et d’amour est vide, vous n’aurez plus rien à donner aux autres, et principalement à votre bébé.

Alors comment faire ??

MA SOLUTION

Sachez que tout ceci n’est pas une fatalité ! Avec un peu d’organisation, de motivation, et beaucoup de bienveillance envers vous-même, vous pouvez prendre soin de vous, vous ressourcer, vous recharger et être ainsi plus sereine, plus reposée, plus disponible, plus épanouie, bref : être une maman HEUREUSE !

Durant l’accompagnement individuel BLISS M’OM, je vous donnerai les clés pour lutter contre la fatigue et la charge mentale. Vous aller découvrir comment prendre soin de vous et surtout vous recharger afin d’être plus en forme, plus détendue et de pouvoir profiter de vrais moments de qualité avec bébé !

Vous aller devenir progressivement autonome et responsable de votre bien-être et ainsi gagner en vitalité, en confiance et en sérénité.

Mon approche est bienveillante et accessible à toutes. Pour que puissiez prendre soin de vous sans perdre de temps ni d’énergie, je vous propose des solutions faciles à mettre en place, efficientes et sur-mesure, qui sauront s’adapter à votre mode de vie et à vos contraintes.

Grâce à mon accompagnement, vous vous sentirez épanouie dans votre vie de femme et de maman. Bien dans votre peau et dans votre tête, vous serez ainsi pleinement disponible pour votre bébé

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon accompagnent BLISS M’OM, prenez rendez-vous pour un premier bilan gratuit de 30 min !

Je ne suis pas là pour vous rajouter une ligne à votre to do list, je suis la pour vous aider à aller à l’essentiel, pour vous aider accéder à plus de bien-être, à plus de sérénité, pour vous aider à prendre soin de vous sans perdre de temps ni d’énergie.

Vous allez accéder à des solutions efficaces et naturelles, nous allons déconstruire les mythes liés à la maternité et vous allez réapprendre à vous aimer, à vous accorder du temps et de la bienveillance.

Vous serez écoutée et entendue, sans jugement.

Je vous offre une véritable bulle de bien-être !

Alors, inscrivez-vous au programme BLISS M’OM!!


« Carole est une professionnelle très à l’écoute pour proposer des solutions concrètes et adaptables à la vie de tous les jours. Approche bienveillante et motivante! Je recommande! »

Claire, une jeune maman satisfaite


Réservez un bilan gratuit dès aujourd’hui !