LES ORACLES DE GUIDANCE

J’ai découvert les Oracles de guidance durant mes formations de yoga et je suis devenue complètement addict 😉

Le mot guidante est un anglicisme signifie mettre sur la voie, orienter.

Les oracles sont un outil super et ludique pour nous aider à répondre à des questionnements et/ou à entendre un message qui nous fait écho et que l’on avait besoin d’entendre à cet instant.

L’oracle permet d’apporter des éclairages, un point de vue neuf pour sortir de ses blocages, de ses peurs, changer de perspective, devenir une meilleure personne, évoluer mentalement et spirituellement… Nombreuses peuvent être les finalités des oracles.

Il suffit de piocher une carte, en vous laissant appeler, en laissant s’effectuer le choix du cœur, sans que le mental n’intervienne.

J’adore utiliser cet outil lors de mes soins Rebozo et de mes cercles Maman-Bébé pour aider les jeunes mères à se reconnecter à leur intuition.

Cette semaine, la carte que j’ai tiré dans mon Oracle @maternitesacree était : l’Amour propre – Cultiver l’amour de soi.

Comme un rappel à l’ordre, cette carte tombe à pic (comme toujours !) car j’ai tendance à me faire passer après les autres ces derniers temps 😬 il est temps de me placer au centre des priorités et arrêter de reporter / repousser les choses que je dois faire pour moi !

Vous connaissez les oracles ? Vous les utilisez ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s