OLIVE

J’aime beaucoup utiliser les Fleurs de Bach dans l’accompagnement émotionnel des futures et des jeunes mamans. Elles sont idéales pour gérer les tempêtes émotionnelles qui peuvent naître durant cette période si particulière.

Les fleurs de Bach sont des remèdes naturels qui traitent les émotions, les sentiments, les humeurs et non les maladies. Il existe 38 élixirs floraux identifiés par le Dr Bach au XIXeme siècle.

Chaque Fleur de Bach est ainsi une réponse individualisée à un déséquilibre émotionnel. En rétablissant l’équilibre, les élixirs de Bach contribuent à retrouver bien-être et sérénité. 

Les fleurs de Bach ne sont pas des médicaments mais elles peuvent nous aider à mieux gérer nos émotions et permettent de prendre contact avec notre propre force. Elle permet de prendre soin de soi avec une méthode naturelle sans danger et qui n’entraîne ni dépendance ni effets secondaires. 

Si elles sont bien choisies les fleurs peuvent être d’une grande efficacité ! Elles peuvent aider à se connecter à son intuition profonde pour faire les bons choix pour nous. Elles apaisent, aident à calmer le mental, à libérer la créativité, renforcer la confiance, diminuer les peurs, la fatigue etc.

Il est possible de prendre un mélange de 7 fleurs maximum en même temps.

Aujourd’hui j’aimerais vous parler plus particulièrement d’un élixir floral très utile aussi bien en prénatal qu’en postnatal (notamment juste après l’accouchement) : l’Olivier (Olive).

C’est la Fleur de la régénération !

Elle permet de se connecter à ses ressources intérieures. C’est la fleur de celles qui ont trop donné d’elles-même et qui ont épuisé toute leur énergie. Grâce à elle, vous laissez derrière vous la fatigue physique et morale et vous pouvez enfin récupérer et reprendre des forces.

Prendre quatre gouttes de la Fleur de Bach Olive, quatre fois par jour pendant quatre semaines et observez les résultats sur vos émotions et votre humeur 😌

Vous connaissez les Fleurs de Bach ? Vous les utilisez au quotidien ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s